Deux têtes dans les étoiles - Emily Franklin & Brendan Halpin

lundi 23 novembre 2015

Auteurs: Emily Franklin & Brendan Halpin

Editeur: La Martinière 

Date de publication: 09 Septembre 2010

Ma note: 2.1/5

Synopsis: «
Hank, une référence musical causé par la maladie d'Asperger, renfermé. Sociable, même un peu trop, Liana, passionnée d'astronomie et collectionneuse de relations éphémères. Ils avaient deux mondes complètements différents jusqu'au jour de leur rencontre inévitable. Dans les toilettes pour femme d'un Hôpital..."


Mon Avis: 

En lisant le résumé sur la quatrième de couverture, j'ai vraiment accroché et me suis dit que j'allais le finir en un rien de temps. Je me suis un peu trompée, il m'a fallu environ un mois pour venir à bout d'un peu moins de 300 pages. Le scénario était assez bien pensé mais je n'ai pas vraiment apprécié la plume de ces deux écrivains. La fin était assez prévisible. De plus le caractère des personnages était pour ma part peu réaliste. Pardonner à quelqu'un qui vient tout juste de révéler son secret c'est assez étrange si je puis dire. Néanmoins, j'ai quand même bien aimé cette lecture même si c'est loin d'être un coup de cœur. A part quelques détails qui m'ont chiffonnée et un peu trop de références musicales globalement l'histoire tient la route et est bien écrit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)