Les Etoiles de Noss Head: Vertige - Sophie Jomain

mercredi 27 avril 2016

Auteur: Sophie Jomain
Éditeur: J’ai Lu Tome: tome 1
Date de publication:  8 Octobre 2014 (Edition poche)
Nombre de pages:  347
Ma note: 4.1 /5
Synopsis: [4e de couverture] "A presque 18 ans, Hannas enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n’y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu’elle ait jamais vus. Qu’importe les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme… l’attirance est immédiate, réciproque et irrépressible…"




Mon Avis:

J’ai tout d’abord été réticente à l’idée de lire une histoire avec des loups garous, que ça soit trop cliché comme les séries américaines. Je dois dire que ça l’est, une fille qui va chez sa grand-mère à la « campagne » pour ses vacances alors que veut les passer à Paris avec ses amies et qui rencontre un jeune homme très séduisant et mystérieux qui s’avère être un loup garou etc.  Mais j’ai tout de même aimé grâce à la plume de Sophie. Elle a réussi à transmettre toutes sortes d’émotions à travers ses différents personnages ce qui m’a totalement plongé dans la fiction. Il y a un petit quelque chose qui fait que l'on est sous le charme malgré une intrigue assez banale et clichée. Ces personnages ont un petit plus qui fait qu’on s’y attache très facilement. J'ai pour ma part adoré le personnage de Leith même si c'est le personnage masculin au profil type romance: bad-boy avec du charme, mystérieux et avec un secret qu'il ne peut révéler.Il y a un peu d’action, certes concentrés mais c’est toujours bien d’en retrouver. 

Si vous appréciez les histoires de loup garou vous serez servis. Il me tarde de lire la suite ! 



C'est un coup de coeur. ♥

2 commentaires:

  1. J'ai un peu peur des clichés quand même, mais cette saga me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait, il y en a pas mal qui n'ont pas adhéré à cause de ça ..

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)