C'est Dimanche, que lisez-vous ? Nouveau concept !

dimanche 15 mai 2016

Bonjour !

Je vous propose un tout nouveau rendez-vous sur le blog. Alors le titre vous dit peut être quelque chose car c'est la reprise de C'est lundi que lisez-vous ? Mais ma version diverge un peu. En effet dans la première version il faut présenter les livres lus de la semaine précédente, les lectures actuelles et les lectures futures. Cependant, j'estime radoter déjà assez sur le blog et les réseaux de mes lectures précédentes et je préfère vous faire la surprise de mes lecture futures c'est pour quoi j'ai décidé de ne vous présenter que ma ou mes lectures de la semaine pour que cela soit plus court, plus agréable à lire et surtout que je ne me répète pas !

J'espère que ça vous plaira et on se retrouve chaque semaine ! Sauf si je n'ai pas changé de lecture, il n'y aura pas de nouveau rendez-vous pour éviter la répétition. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)