Bilan du mois de Mai 2016

mardi 7 juin 2016


Voici mon bilan du moi de Mai !


Cours, ma jolie - Lisa Unger  446 pages 3.2/5 Bonne Lecture
L’Épreuve - James Dashner 408 pages 4.3/5 Coup de Cœur
La Terre Brûlée - James Dashner 414 pages 4.2/5 Coup de Cœur

Ce qui fait un total de 1268 pages !

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire c'est pourquoi je n'ai finit que 3 livres :/
Je ne peux pas vraiment vous dire si c'est beaucoup ou très peu puisque c'est la première fois que je fais un bilan mais j'essaierais de faire mieux le mois suivants ! :)

Il y a donc une 2 coups de cœur et un livre intéressant, donc aucune déception ! C'était donc un assez bon mois niveau lecture ! Les chroniques arrivent dans les semaines qui suivent. Cela va prendre un peu de temps puisqu'il n'y en a qu'une seule par semaine sinon je n'arriverais plus à tenir le rythme. xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)