Bilan du mois [Juin 2016]

vendredi 1 juillet 2016


Ce mois-ci j'ai donc lu quatre livres en tout ! Ce n'est pas ma PAL initiale puisque entre temps j'ai rajouté un livre et n'a pas eu le temps dans lire 2 autres. 


Le Remède mortel - James Dashner 381 pages 4.4/5 Coup de coeur
La Couronne - Kiera Cass 333 pages 4.7/5 Coup de coeur
Digitale - Sarah Wagon
245 pages 3.5/5 Bonne Lecture
Après toi - Jojo Moyes 445 pages 3.6/5 Bonne Lecture 

Ce qui fait un total de 1404 pages lues !

Donc une centaines et quelques de pages en plus lues par rapport au mois précédent :)

Je pense que lire plus de 4 livres par mois est beaucoup trop difficile pour moi ce qui reviendrait à plus d'un livre par semaine et sachant que je ne suis pas quelqu'un qui lit très vite c'est presque impossible sauf si je lis de petits livres.
C'est pourquoi je suis plutôt satisfaite de mes lectures  et en plus de cela aucune n'a été ennuyeuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)