C'est Dimanche que lisez-vous ? #10

dimanche 2 octobre 2016


Et bien cette semaine, c'est Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs que je commence !
Oui je m'y prends assez tard sachant que l'adaptation cinématographique sort le 05 Octobre mais ça me tenait à coeur de le lire avant de le regarder alors je vais tout faire pour pouvoir le finir avant que le film ne soit plus à l'affiche. Ahaha
L'histoire m'intrigue énormément surtout après avoir vu la bande annonce du film sans compter le fait que le livre est illustré et que ces images ressemblent plutôt à des clichés tirés de films d'horreur qu'autre chose. J'attends de lire tout ça et j'espère que ce livre va me plaire autant qu'aux autres qui l'ont pour une grande partie adoré !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)