Bilan du Week-end à 1000

samedi 19 novembre 2016

source:www.la-liseuse.blogspot.fr

Mon bilan du challenge Week-End à 1000 le voici:

J'avais donc une pile composée de 3 livres et de 1218 pages au total. Le challenge a été atteint au la main le Dimanche à 18h en lisant la 141e page de Everything Everything et donc la 1000e page de mon Week-End à 1000 !
Je suis assez fière d'avoir relevée le défi car je dois l'avoue au départ je n'étais pas confiante du tout, me connaissant je lis plutôt lentement.

J'ai donc lu:

- Did I Mention I love you ? de Estelle Maskame
410 pages
- Starters de Lissa Price 449 pages 
-  Everything Everything de Nicola Yoon 141 pages (Je n'ai pas finis le livre ahah)

Ce fut un challenge qui m'a beaucoup plus j'ai adoré partager et voir l'avancé des autres via instagram, c'était une très belle expérience. Malheureusement, je ne suis pas sûre de la retenter. En effet c'est un week-end de lecture intensif qui prend énormément de temps. J'ai pu relever le challenge uniquement grâce au Vendredi férié qui m'a permis de boucler mes devoirs et passer mes journées à lire mais autrement je n'aurais jamais eu le temps. C'est pourquoi je ne pense pas retenter l’expérience de ci-tôt. 
Voilà mon résultat et mon avis, j'espère que vous l'avez aussi relevé autrement retentez votre chance lors de la prochaine session 2017 !

4 commentaires:

  1. Félicitation !! Moi j'ai pas réussi a lire une seule page ce weekend la, mais ce n'est que partie remise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oh vraiment ? C'est dommage :/ Peut être que tu y arrivera au prochaine challenge ! :)

      Supprimer
  2. Félicitations je pense que je vais essayer aussi mais comme je ne lis pas trop d'auteurs grand public ça va être un peu difficle (je suis littéraire de formation donc je lis beaucoup plus ce que je dois analyser et à force je prends le temps d'analyser sans m'en rendre compte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui je vois, je comprends ce que tu veux dire. Ca devient dur de ne pas analyser si on fait cela souvent ! Ahah

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)