C'est Dimanche, que lisez-vous ? #14

dimanche 20 novembre 2016

C'est semaine c'est un peu la semaine mangas, Oh oui  je m'y remets enfin ! Ca m'avait pas mal manqué de ne pas en lire. C'est donc grâce aux Editions Kazé que je m'y remets et que je remercie encore et toujours. [J'adore remercier un millier de fois oui...]
Je suis donc entrain de lire le tome 2 de Takane & Hana de Yuki Shiwasu. Après avoir dévoré le premier tome je ne pouvais que lire la suite. C'est un début de romance très prometteur qui me rappelle quelque peu le drama que j'ai regardé il y a pas mal de temps: Boys Over Flower avec cette fameuse différence de classe social. J'ai hâte d'en lire plus et de vous donner mon avis dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)