Weekend à 1000 !

vendredi 11 novembre 2016


Je participe pour la première fois au Week-end à 1000 !
Je vous résume vite fait la choses:  Cela consiste tout simplement à lire 1000 pages en un week-end. Donc le challenge commence le Vendredi à 19h00 et se finit le Dimanche à 00h00. Bien entendu si les 1000 pages ne sont pas atteintes ce n'est pas un drame ! C'est juste un objectif que l'on se fixe même si c'est tentant d'atteindre les 1000. ** Je vous propose d'aller voir les détails sur le blog de Lili bouquine qui sans doute explique mieux que moi.

Je vais donc vous présentez ma PAL de ce Week-end à 1000 !


Did I Mention I Love You ? - Estelle Maskame - 410 pages
Starters - Lissa Price - 449 pages
Everything Everything - Nicola Yoon - 359 pages

Ce qui nous fait un total de 1218 pages. Il y en a un peu plus que le nombre demandé mais j'ai décidé de garder c'est trois livres parce que ce sont des livres que je voulais lire depuis un bout de temps et je suis quasi certaine que je vais les adorer et donc les dévorer !

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous faire un bilan !


2 commentaires:

  1. Alors dis nous Everything Everything t'as plus ? Et Did I Mention I love you ? Tu pourras remercier la plus belle de tes abonnés krkrkr. Montre nous ta tête aussi qu'on rigole un peu Rudolph d'amour ❤❤.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas finis Everything Everything ahah. Mais oui j'ai beaucoup aimé DIMILY ! **
      Moueii j'ai un doute sur la plus belle... Je refuse face d'oie. :")

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)