Bookhaul | Février 2017

dimanche 5 mars 2017



Voilà tous les livres qui ont atterri dans ma PAL ce mois-ci !
Ca fait beaucoup , vraiment beaucoup ahaha.
Je vous passe les détails je pense que la photo parle d'elle même !

N'hésitez pas à me dire lesquels vous avez lu et ce que vous en avez pensés ?  Ou même lesquels vous souhaitez lire ! :)


37 commentaires:

  1. Caraval me fait très envie :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Book Haul!
    J'ai beaucoup aimé La liste.
    Outlander, Caraval et la saga Cinder me font très envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi aimer !
      Rooh je ne peux que te recommander Caraval et Cinder ** Pour Outlander j'ai hâte de le découvrir :)

      Supprimer
  3. News Letter:
    Coucou,

    J'espère que tu vas bien?

    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog ^^
    http://lecturesdunevie.weebly.com/home/envole-moi-annelise-heurtier

    Je te souhaite une très bonne semaine! :D

    RépondreSupprimer
  4. De très bons livres dans cette pile ! J'ai adoré le premier tome d'Outlander, le cadre et les personnages sont très bien traités. Scarlet est aussi un bon livre et la suite est encore meilleure !
    Je te souhaite de bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'espère ! Ohh j'ai vraiment très hâte de le lire ! **
      Ohoh j'attends de voir ça :)

      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  5. Oh le joli book haul!! J'avais bien aimé Ecoute-là, c'est pour le moment le seul livre que j'ai lu de cette auteure. Et Scarlet, j'ai adoré!! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vois j'ai entendu dire qu'il était pas mal :)
      Ahah j'espère que ça sera pareil pour moi ! **
      Merci !

      Supprimer
  6. Gros book haul!!!je veux commencer Outlander aussi!je vais lire Scarlet bientôt . J'ai beaucoup aimé la Liste de Siobhan Vivian.et j'ai lu Demain de Musso mais je ne m'en souviens plus haha. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai craqué :")
      Ohh moi aussi ! ** Ahah j'espère que ça me plaira :)
      Merci !

      Supprimer
  7. Je garde un chouette souvenir de ma lecture concernant 13 petites enveloppes bleues^^ ! La liste m'avait également plu... Et Caraval me tente beaucoup :D Belles découvertes à toi ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère que je vais apprécier :)
      J'espère que tu vas lire Caraval très bientôt il est top ! **
      Merci !

      Supprimer
  8. Caraval <3 <3
    Je n'ai toujours pas lu Demain de Musso, il faut que je remédie à ça, il parait qu'il est super !
    Scarlet était génial :) je me lis Cress ce mois ci !
    Belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'adore **
      Ahaha j'en entends pas mal de bien :)
      Ohh j'ai hâte de savoir ton avis :D
      Merci !

      Supprimer
  9. Waw c'est acquisitions !😍 je viens de terminer caraval et j'ai adoré ! 😍 j'ai hâte de voir tous tes avis et je te souhaite un bon mois de mars ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha :") Pour l'instant j'adore ! ** Et moi hâte de les lire et d'en parler **
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  10. Que de belles lectures !! Caraval ! Les chroniques lunaires ! Outlander ! Belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est sympa, pleins de livres!!!! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoréééé The deal :D

    RépondreSupprimer
  13. Joli book haul! ;)
    J'ai déjà lu "demain" de Guillaume Musso que j'ai vraiment trouvé sympa!!
    "Outlander" je suis fan!! <3 Une super saga, une bonne histoire est des personnages tellement attachants (Jamie!!! <3 ^^)
    Caraval me fait très envie, en tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que je vais aimé alors !
      Ohoh j'ai tellement hâte de le lire pour voir la série **
      Je te la conseille pour l'instant j'adore !
      Merci :D

      Supprimer
  14. Caraval est également arrivé dans ma PAL en février ^^. J'ai Outlander aussi à lire mais c'est un sacré pavé...
    J'ai lu La liste il y a quelques temps et j'avais bien aimé même si il y a pas mal de clichés.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas aimer !
      Je confirme c'est ce qui me fais retarder sa lecture mais j'en entends énormément de biens !
      Ahh je vois j'espère que ça ne vas pas trop me faire lever les yeux au ciel ahaha
      Merci :)

      Supprimer
  15. En voilà de jolies lectures! =)
    Par contre, tu es en négatif par rapport aux livres lus (ce qui ne m'arrive jamais... ahem....)!
    Il va falloir en livre ce mois-ci pour équilibrer tout ça!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Ah oui ahah totalement il va falloir que je vide cette PAL et vite ! :")

      Supprimer
  16. The deal !! *.* J'ai lu "Demain" de Guillaume Musso et j'ai tout bonnement ADORE ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Sacrées entrées dans ta PAL! Je suis une grande fan de Outlander... Et j'ai bien aimé The Deal!

    RépondreSupprimer
  18. De belles perspectives de lecture ! Les prochains mois vont être sympas ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)