Citation

jeudi 27 avril 2017


«Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment.»

- Matthias [ Six of Crows | Leigh Bardugo]

PAR CE QUE JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE LE SECOND TOME EN VF 23 MAI VIENS A MOI ! ♥

Puis-je mourir devant cette beauté ?

14 commentaires:

  1. J'ai adoré le premier tome de Six of Crows et je meurs d'impatience d'avoir la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. LE GIF ♡♡♡ C'est clair, l'attente est tellement longue. Dès sa sortie, je me jette dessus xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique n'est-ce pas ? ** Owwh mais moi aussi !

      Supprimer
  3. Tentatrice va !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire que j'aimerais beaucoup découvrir !! *-*

    RépondreSupprimer
  5. Jamais lu mais tu as l'air d'aimer ^^

    RépondreSupprimer
  6. Jolie citation, ce livre me fait très envie ^^

    RépondreSupprimer
  7. Elle est pas mal cette citation ! En tout cas, il faut vraiment que je le lise surtout que je l'ai dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)